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Politique de remboursements et de retours

POLITIQUE DE RETOUR

RETOURS

Notre politique de retour dure 30 jours. Au delà des 30jours, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

A l’exception des produits personnalisés, qui ne peuvent être retournés ou remboursés.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu et dans l’emballage d’origine.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Produit exceptionnel
La gamme de produit « animaux brodés » est à l’origine d’une créatrice, il arrive parfois que l’animal brodé ne corresponde pas à vos attentes de manière très précises, cependant, il respecte l’univers de l’artiste. Privilégier une broderie « réaliste » si vous souhaitez que votre broderie reflette a 100% la réalité.

Remboursements (le cas échéant)
Après avoir reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu l’article en question. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit vous sera automatiquement appliqué selon la méthode originale de paiement, dans un délai de 3 jours ouvrés.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@riverose.fr

Articles soldés (le cas échéant)
Les articles soldés ne sont pas remboursables.

Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article (selon disponibilité des stocks), envoyez-nous un e-mail à contact@riverose.fr et envoyez-nous votre article au : 14 bis avenue de Cannes, 06220 Vallauris, France

Cadeaux
Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un bon cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il sera notifié du retour de l’article.

Expédition
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à: 14 bis avenue de Cannes, 06220 Vallauris, France

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.